Portes de garage

Portes de garage

Les portes sectionnelles s’ouvrent à la verticale et se positionnent sans encombrement sous le plafond. Grâce à ce principe de construction, elles offrent un espace de stationnement maximal, aussi bien dans que devant le garage. Les portes de garage sectionnelles s’adaptent à toutes les baies et offrent jusqu’à 14 cm supplémentaires de passage libre que les portes basculantes. En outre, elles sont parfaitement étanches grâce aux joints à élasticité durable et résistants aux intempéries montés sur les quatre côtés.

Les portes de garage sectionnelles sont contrôlées et certifiées conformément aux exigences de sécurité élevées de la norme européenne 13241-1. Vous pouvez vérifier si votre ancienne porte de garage respecte les normes de sécurité européennes actuelles à l’aide de la liste de contrôle de sécurité.

Déterminez votre combinaison

Toutes nos portes sectionnelles peuvent être constituées de plusieurs panneaux et couleurs. La combinaison adéquate assurera une intégration parfaite de votre nouvelle porte de garage dans votre habitation.

Attestation de sécurité antieffraction

Nous pouvons remettre une attestation de sécurité antieffraction RC2 pour tous les modèles de base de nos portes de garage. Winsol vise toujours les scores de sécurité les plus hauts pour tous ses produits.

Qualité des couleurs

Une porte est constamment exposée au soleil. Pour éviter toute décoloration, nous revêtons nos portes d’une peinture laquée de haute qualité dans notre propre atelier de peinture. Ainsi, la couleur de votre choix conservera tout son éclat le plus longtemps possible.

Rayonnement de votre habitation

Une porte de garage contribue au prestige de votre habitation. Outre les portes et fenêtres, c’est souvent la première chose que l’on remarque lorsqu’on regarde une habitation.  Alors, n’optez pas pour la première porte de garage venue mais choisissez-en une qui s’accorde parfaitement à votre habitation.